Client

Logo_LIDL

STRATÉGIE DE MARQUE

DIGITAL

CAMPAGNE

LIDL lance Made in Hand, la plateforme 100% Handball.

Dans la lignée des partenariats liés avec la Ligue Nationale de Handball, la Fédération Française de Handball et Nikola KARABATIC, LIDL offre désormais un lieu de rencontre en ligne pour tous les passionnés de Handball : madeinhand.fr, une plateforme conçue au sein du studio digital de WILLIE BEAMEN.

STRATÉGIE DE MARQUE

LIDL et le Handball

Couvrant à la fois la LIDL StarLigue, du Trophée des Champions, de la Coupe de la Ligue, de la ProLigue et des Équipes de France, Made in Hand a pour ambition de devenir un véritable média apportant un regard nouveau sur l’actualité de ce sport et de ses protagonistes, tant au niveau professionnel qu’amateur. Made in Hand se veut à la rencontre entre les acteurs du Handball français et l’ensemble de ceux qui en permettent l’existence et la réussite : supporters, joueurs amateurs, bénévoles et clubs. Pour cela, le média est également disponible sur les réseaux sociaux à travers sa page Facebook et son compte Twitter.

Plateforme 100% WILLIE BEAMEN

De la direction artistique à la gestion éditoriale en passant par le développement technique de la plateforme, WILLIE BEAMEN continue d’accompagner LIDL à chaque étape de sa stratégie digitale sur le Handball. Analyses de matchs, interviews exclusives, événements dans les clubs amateurs… Tout est désormais sur Madeinhand.fr !

DIGITAL