Client

Logo_MONDELEZ

STRATÉGIE DE MARQUE

PRINT - PLV

DIGITAL

ENDORSEMENT

PRODUCTION

CAMPAGNE

Pour la 3ème année consécutive, Mondelez, leader mondial sur le marché du biscuit, chocolat & candies, lance « Hello Joy », une campagne promotionnelle axée sur le sourire et le retour des beaux jours, qui animera les points de vente et les réseaux sociaux du 20 avril au 30 juin.
STRATÉGIE DE MARQUE

Happy Foot

Cette année, Mondelez a confié à WILLIE BEAMEN l’activation de sa campagne Hello Joy, destinée à surfer sur un temps fort football.

PLV by WILLIE BEAMEN

Le studio graphique WILLIE BEAMEN a créé intégralement l’univers de la campagne ainsi que toutes les déclinaisons. Le concept : une équipe de joueurs rigolos symbolisant les marques emblématiques du groupe et composant la Happy Team autour d’une thématique,« Happy Foot ».

PRINT - PLV
DIGITAL

HAPPYFOOT.FR

Pour répandre joie et bonne humeur, Mondelez vous donne rendez-vous sur happyfoot.fr afin de personnaliser vos photos en y ajoutant le sourire de votre personnage favori et l’un des joueurs de la Happy Team.

Partagez votre photo et participez ainsi à un jeu-concours quotidien pour gagner des Happy Foot Box remplie de gourmandises Mondelez, des Happy Baby-Foot et même un entrainement avec Sylvain Wiltord et 13 de vos amis !

UN BUZZ BIEN ORCHESTRÉ

Pour coacher cette équipe, un joueur de légende connu pour ses valeurs, convivialité, partage, joie de vivre, est apparu comme une évidence : Sylvain Wiltord, héros de la finale en 2000. Un coach qui a fait le buzz :

Etape 1 – 6 avril : Sylvain annonce via un tweet mystérieux son retour dans le monde du football

Etape 2 – du 6 avril au 8 avril : L’information est largement reprise par tous les principaux médias digitaux en France mais également à l’international

Etape 3 – 20 avril : Sylvain annonce qu’il est est le sélectionneur de la Happy Team au cours d’une conférence de presse préenregistrée et présente officiellement les joueurs de son équipe

Etape 4 – du 20 avril au 30 juin : les personnages de la Happy Team prennent possession de plus de 5 000 points de vente en France (Réseau Grande Distribution) et des réseaux sociaux des marques concernées.

ENDORSEMENT

La conférence de presse de Sylvain Wiltord