Client

Logo_PMU

STRATÉGIE DE MARQUE

DIGITAL

PRODUCTION

RP

CAMPAGNE

Dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, PMU a souhaité mettre en place une activation digitale d’envergure.
STRATÉGIE DE MARQUE

La course au parc

Cette activation a pris la forme d’une « course au Parc ». Le samedi 20 février, 4 équipes mélangeant turfeurs et blogueurs sports se sont réparties dans 4 bars parisiens. L’opportunité ? Se rendre au Parc des Princes pour assister à PSG-Reims. 

STRATÉGIE DIGITALE

Pour remporter cette #PMUBATTLE, les invités de chaque club devaient, par équipe, faire le plus de bruit sur les réseaux sociaux et répondre à un maximum de questions en lien avec le PMU. 

Un capitaine (ancien joueur du PSG était présent par bar) : Daniel BRAVO, Jérôme ROTHEN, Bernard LAMA et Vincent GUERIN.

Les participants et l’ensemble des acteurs pouvaient suivre l’évolution des scores grâce au WALLeBEAMEN analysant les résultats en temps réél.

DIGITAL

Influence Digitale

Relations bloggers

WILLIE BEAMEN s’est occupé de former les différentes équipes. Sportsmarketing.fr, meuf de foot, RMC, sport buzz business et autres influenceurs football se sont mêlé aux habitués des jeux hippiques des points de ventes PMU.

PRODUCTION

En plus des différents visuels et habillages pour l’opération, WILLIE BEAMEN a produit un WALLeBEAMEN spécial ; plus adapté au cas présent.

Aussi, WILLIE BEAMEN a produit un film reporting. 1 cadreur était présent dans chaque bar afin de capter les différentes étapes de l’opération.

PRODUCTION