Client

stimium-2995c

STRATÉGIE DE MARQUE

DIGITAL

CAMPAGNE

Nouvelle venue ambitieuse dans le monde de la nutrition sportive, STIMIUM, marque du laboratoire pharmaceutique Biocodex, se lance sur un marché concurrentiel.
STRATÉGIE DE MARQUE

Stimium se lance

La marque a pour objectif d’émerger rapidement, grâce à une communication et une stratégie digitale précise. STIMIUM bénéficie notamment d’un Team d’ambassadeurs sportifs reconnus : Leslie Djhone, Pauline Ferrand-Prévot, Luc Abalo, Yohan Durand, Pierre Le Corre ou encore Clémence Calvin et Sophie Duarte.

Un accompagnement au quotidien

À la suite d’une consultation lancée début 2016, STIMIUM a retenu WILLIE BEAMEN pour la gestion de la communication digitale de la marque.

Depuis le mois de mai, l’agence met en oeuvre quotidiennement la stratégie Social Media & E-réputation en s’appuyant sur les compétences de son studio digital et de son studio créatif, en étroite collaboration avec l’équipe de STIMIUM.

Constitution d’une communauté qualifiée, définition de la politique éditoriale, acquisition de trafic, génération de leads, organisation de jeux-concours et reporting de l’ensemble de ces actions, autant de problématiques auxquelles l’équipe digitale de WILLIE BEAMEN répond pour faire de la marque une référence sur le marché des compléments nutritifs pour la santé des sportifs.

DIGITAL