Client

Logo_WITHINGS

STRATÉGIE DE MARQUE

ENDORSEMENT

DIGITAL

PRODUCTION

CAMPAGNE

Création d’une campagne digitale autours de l’ecosystème connecté Withings
Notre Concept : Health series / Episode 1: The man on the move / Boris Diaw
STRATÉGIE DE MARQUE

INSPIRE HEALTH SERIES #1

Après des campagnes d’influenceurs gérées par WILLIE BEAMEN. Withings a décidé de s’appuyer sur les valeurs de Boris DIAW. 

 

Sylvain VENTRE (associé WILLIE BEAMEN) :

« Nous sommes fiers d’accompagner Withings sur cette campagne. Le choix de Boris Diaw s’est fait naturellement : il symbolise l’image dynamique de Withings et représente The Man on The Move ! »

BORIS DIAW : THE MAN ON THE MOVE

WILLIE BEAMEN a recommandé Boris Diaw pour devenir le nouvel ambassadeur Withings : sportif de haut niveau, photographe, voyageur, gastronome et businessman,  le capitaine de l’équipe de France incarne parfaitement les valeurs de la marque.

ENDORSEMENT

Boris DIAW :

« L’écosystème des différents produits Withings me permet de suivre l’ensemble de mon activité, mes rythmes de sommeil entre les déplacements, mon bien-être en général en fait… Avec son look branché & design, je me sens en phase avec la gamme, le tout regroupé facilement dans une seule appli. Well done. » 

DANS LA VIE DE BORIS

A l’initiative de cette campagne, WILLIE BEAMEN a conçu un film publicitaire inspirationnel racontant l’histoire des objets connectés Withings au quotidien. L’agence a accompagné la marque dans l’identification de son égérie, la production du film et l’activation digitale.

Production : Les Improductibles – Réalisateur : Cyril MASSON & Maxime GOVARE – Ecriture / DC : Maxime GOVARE

PRODUCTION

Découvrez d'autres campagnes