scroll


Après les deux films "Unboring the future" avec Lucas Pouille et Alexander Zverev, sortis en 2018, PEUGEOT continue sur sa lancée.

CONTEXTE

PEUGEOT imagine une nouvelle campagne de communication autour du SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4.

RÉPONSE

En digital ou en print, le film et le key visual mettent en lumière ce nouveau véhicule alliant performances et faibles émissions de CO2. Pour cette nouvelle prise de parole, PEUGEOT active trois de ses ambassadeurs : Juan Martín del Potro, Fernando Verdasco et Robin Haase.

Le film met en avant la maniabilité du SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4 en faisant un parallèle avec toutes les qualités dont font preuve les joueurs sur les différentes surfaces. Pour imager la polyvalence, les joueurs de la team Peugeot ont en eux plusieurs facettes tout comme un véhicule Plug-In Hybrid qui réunit toutes les qualités de l’électrique et toutes celles du thermique.

Réalisé en caméra Motion Control pour donner plus d'immersion et de proximité avec les joueurs, cette campagne est en cohésion parfaite avec la stratégie sponsoring globale de PEUGEOT concentrée sur l’électrification de la marque et fait suite aux Films réalisés avec Alexander Zverev & Lucas Pouille.

Articles Presse :

Retour