scroll

WILLIE BEAMEN remporte 2 awards au Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Un grand bravo à nos équipes qui ont été récompensées cette année au Grand Prix Stratégies du Sport 2020 avec 2 awards :
🥇 l’Or pour notre campagne #Just1Thing pour Surfrider Foundation Europe dans la catégorie Communication RSE
🥉 le Bronze pour notre campagne « les Visionnaires » pour la marque Peugeot Groupe PSA dans la catégorie Film Digital

Immense fierté d’avoir pu collaborer avec Surfrider Foundation Europe et Peugeot.

Pour rappel : 
#Just1Thing : tout commence par un premier geste, celui qui ouvre la voie, celui qui encourage les suivants, celui qui fait la différence. It all starts with Just 1 Thing.
Chacun, à son niveau, avec des actions simples, a le pouvoir d’initier le changement et de faire évoluer les comportements. Une campagne déculpabilisante et positive qui encourage et célèbre les engagements individuels.
Nous avons choisi de faire porter cette campagne par des personnalités du monde du sport – des surfeurs mais aussi plus largement des sportifs et des amoureux de l’Océan - naturellement sensibles à la problématique de protection de l’Océan et à même d’engager une audience grand public dans cette spirale vertueuse.
Jeremy Flores, Pauline Ado, Paul Meilhat, Laury Thilleman, Eugénie Le Sommer, Nikola Karabatic, Vincent Clerc…tous ont accepté de partager leurs éco-gestes quotidiens sur les réseaux sociaux et d’inviter leurs communautés à en faire de même.

Les Visionnaires : N°1 mondial, engagé pour l’avenir hors des courts et sensible à la cause environnementale dans la vie, Novak est une figure d’inspiration, un vrai précurseur qui aura marqué notre époque.
Tout comme la gamme électrique de Peugeot, il est en avance sur son temps. En retrouvant ces images images d’archives inédites qui nous dévoilent que dès l’âge de 7 ans Novak savait déjà qu’il serait N°1, nous avons voulu valoriser le sens derrière ce partenariat entre le constructeur et le sportif.
Novak est un visionnaire, ce n’est pas pour rien qu’il choisit de rouler en e-208.

Retour